Depuis qu'il a commencé à penser au-delà de la satisfaction immédiate de ses besoins fondamentaux, l’humain a cherché à contrôler la nature. Durant des milliers d'années, la science et la magie ont progressé de la même manière : observer des phénomènes naturels. La répétition d’essais et d’erreurs ont permis le développement de rituels, qui ont permis à certains d'avoir effet sur la nature et de faire des miracles.
Qu'entend-on par mage ?
Le mage est une personne qui est considérée comme sage. Il a un haut niveau d'intelligence et de connaissances magiques. Normalement, les mages n'utilisent pas de bâton ou d'autres instruments, mais certains magiciens enchantent via des instruments. Les mages sont principalement des personnes qui effectuent des rituels plus qu’ils ne montrent leurs connaissances magiques. Un mage est principalement un descendant d'ascendance zoroastrienne. Ces mages sont souvent considérés comme des factuels, bien des magiciens fictifs qui agissent comme des sorciers existent. On pense qu’ils créent de la magie en eux-mêmes, les distinguant des autres mages.
La magie, l’essence d’un mage
La magie, considérée comme une science, est la connaissance des principes et des méthodes qu'un individu peut acquérir alors qu'il est encore dans son corps : la toute-puissance de l'esprit, et son contrôle sur les forces de la nature. Elle qui est considérée comme art, est l'application réelle de cette connaissance. La magie est la science de la communication entre les forces surnaturelles éternelles et leur direction, et est l'étude et la pratique de la gestion des pouvoirs secrets de la nature. Autrement dit, être mage, c’est avoir une connaissance pratique des secrets cachés de la nature qui sont si difficiles à atteindre sans tomber dans des péchés contre nature.
Magie et nature
Toutes sortes de magie sont associées à la couleur. Il y a la magie blanche, la magie noire, la magie rouge et la magie verte. La magie verte fait référence à une magie basée sur les végétaux. Cette magie utilise des éléments de la terre tels que les arbres, les fleurs et les plantes. Ces derniers utilisés en raison de leurs propriétés médicinales. La magie verte peut également être associée à la magie naturelle, incluant tous les éléments de la Terre, y compris la flore et la faune, l'univers et le cosmos. Les mages n’avaient pas de mal à communiquer avec la nature et user de son pouvoir, grâce à leurs connaissances développées. Ce type de magie fut utilisé par les aborigènes et les druides.