La Kybomancie : un art divinatoire ancestral

En matière de voyance, on dénombre plusieurs manières de prédire l’avenir : la cartomancie, l’astrologie, la numérologie… Une des pratiques les plus ancestrales est notamment la kybomancie. De quoi s’agit-il exactement ? Et comment se pratique-t-elle ?

La kybomancie : qu’est-ce que c’est ?

Très utilisée par nos ancêtres, la kybomancie est une pratique appartenant à la cléromancie. Il s’agit notamment d’un art divinatoire, permettant de prédire l’avenir ou de répondre à une question précise par rapport à notre vie. Pour ce faire, il faut utiliser la méthode du lancer de dé. On va lancer deux dés munis de nombres sur chaque face. C’est à partir du nombre obtenu qu’on va pouvoir entamer la prédilection. En effet, dans cette pratique, chaque nombre possède sa propre signification.

De par cette explication, on peut donc dire que la kybomancie est très similaire aux principes de la numérologie. Seulement, elle utilise un dé en guise de méthode de prédilection. Il est à noter que la kybomancie peut se pratiquer seule, ou de manière collective.

La kybomancie : à quoi sert-elle ?

Comme tout art divinatoire, la kybomancie a pour principal objectif de deviner les événements du futur, afin de mieux s’y préparer. Grâce à la prédilection, on peut déjà avoir une image de ce qui nous attend dans un avenir proche. Elle permet également d’avoir plus d'éclaircissement par rapport à un doute qu’on se pose. Elle peut donc aider à prendre la meilleure décision face à une situation quelconque.

La kybomancie : comment se manifeste-t-elle ?

La Kybomancie est une pratique simple. Il suffit de poser une question précise, de lancer les deux dés, et d’additionner les nombres obtenus sur chaque dé.
- Un total de 2 va notamment vous prévenir d’un danger. Si c’est le cas, vous devez donc faire attention et essayer de trouver des solutions concrètes auprès d’un voyant.
- Le 3 évoque une situation nébuleuse, munie d’obstacles et d’ennuis.
- Le 4 signifie un événement incertain dont on ne connaît pas l’envergure.
- La réponse 5 évoque la chance. Si vous obtenez ce résultat, alors n’hésitez pas à concrétiser vos projets.
- Le 6 est une réponse positive. Néanmoins, vous devez être vigilant, pour éviter une mauvaise tournure.
- SI vous obtenez le chiffre 7, alors vous devez faire preuve d’un peu plus de confiance en soi.
- Le chiffre 8 est synonyme de réflexion. Il ne faut donc pas se précipiter pour prendre une décision.
- Le 9 est un chiffre porte-bonheur. Si vous l’avez, alors n’attendez pas pour vous lancer.
- Comme le 4, le chiffre 10 vous incite à prendre vos gardes sur les événements incertains.
- Le 11 est la prévention d’un échec.
- Enfin, le 12 relate le blocage d’une situation.

Plan du site